Ji Herp par l'équipe des conteur du ponant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Préface: Moi Hichbal me décrit

Aller en bas

Préface: Moi Hichbal me décrit Empty Préface: Moi Hichbal me décrit

Message  Hichbal Lun 20 Avr - 23:41

Je suis un éthite. Je suis né dans une famille modeste de Domora en Tersainte. Au moment ou j'écris ses mots j'ai 28 biens que mon physique laisse penser que j'ai dépassé depuis longtemps la trentaine. Je mesure 1m88 pour un poids de 85 kilogrammes.

Je prie Anatronach dans l'espoir d'atteindre la connaissance absolue quitte à en mourir. Ma soif de connaissances est sans limite et je suis prés a faire n'importe quoi pour gagner en puissance sauf tuer quelqu'un avec qui je suis lié par lien d'amitié ou de famille si je prends le temps un jour d'en fondé une.

L'argent et le physique sont très important pour moi car il ouvrent bien des portes. Je ne suis pas raciste car je peu apprendre divers chose de diverses races. Je suis à la recherche de toutes connaissances quelle soit écrite dans un grimoire sur un mur ou tout simplement orale. Je suis têtue borné et impulsif ce qui me met souvent dans des situations délicates.

Ci-dessous une peinture, de moi, faite par un artisans l’ors d’un de mes voyage



Préface: Moi Hichbal me décrit Hichba12
Hichbal
Hichbal
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37
Localisation : angouleme

https://jiherp-akapan.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum