Ji Herp par l'équipe des conteur du ponant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre I: Ma jeunesse en Tersainte

Aller en bas

Chapitre I: Ma jeunesse en Tersainte Empty Chapitre I: Ma jeunesse en Tersainte

Message  Hichbal Mar 21 Avr - 0:30

Je suis l’ainé d’une famille de deux enfants. Ma mère, Chaïma, tenait une auberge ou ma petite sœur, Hadil, faisait la serveuse depuis ces 11ans. Mon père, Rachad, était ingénomancien pour une riche famille dont il taisait le nom. Nous avons vécut de magnifiques années à Domora. Je passé mon temps entre mes études de l’ingéniomancie sous la tutelle de mon père et l’auberge ou j’aidais ma mère. Ma sœur avait pour projet de reprendre l’auberge de ma mère quand elle serait grande, Chaïma en était très fier.
Mon père quand a lui était souvent absent car il travaillait sur un gros projet pour cet employeur, mais il avait signé un contrat de confidentialité avec eux. Il disait tout le temps qu’il était fier de moi car j’apprenais l’ingéniomancie avec rigueur et assiduité. Ces compliments me remplissait le cœur de joie.

Alors que je n'avais que 15ans un drame survint dans ma famille.. A l'achèvement du projet secret, mon père, ma mère, ma sœur et tout le reste de ma famille fut assassinée pour ne pas en révéler l'existence et comme on le sait très bien les morts ne parlent pas sauf entre les mains d'un nécromancien. Par chance, moi je ne me trouvais pas au domicile familial, j’étais partie faire des courses pour ma mère. Lorsque je suis revenue à l’auberge je me suis rendu compte qu’il y avait un problème. J’eut à peine le temps de me retourné que des hommes inconnus sortaient de l’auberge et se ruer vers moi. J'ai pris mes jambes à mon coup, mais l’un d’eux me rattrapas dans la panique j’ai imposé ma main sur lui et j’ai détruit son esprit malsain par ingéniomancie. Ce fut mon premier meurtre. Puis grâce à l’ingéniomancie je put me hisser sur les toits. J’y passa la journée, puis le soir je suis retourné à l’auberge par le toit. C’est la que je les ai vues rassemblé les cadavres de ma famille dans la pièce principale. Puis ils mirent le feu a la bâtisse. J’ai eu juste le temps de prendre quelque provision et l’argent qui trainée dans la cachette de ma mère.

J’ai passé trois jour complet à pleuré ma famille tout en me cachant des hommes qui me chercher encore. Au bout du quatrième jour je me suis décidé à partir de Domora pour ensuite quitté Tersainte. Avec mes talents d’ingénomancien se ne fut pas très compliqué de trouvé une caravane pour quitté Domora.. Au bout de quelque mois nous somme arrivé à Folk une petite cité portuaire au Nord-Ouest de Tersainte. De la je pouvais enfin quitter cette terre maudite. J’ai pris le premier bateau qui m’accepta en t’en que mous. Il partait pour Asean.

Depuis ce jour je ne peu retourné sur mes terres natales sous peine de mort car la famille qui employait mon père a le bras long.
Hichbal
Hichbal
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37
Localisation : angouleme

https://jiherp-akapan.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum