Ji Herp par l'équipe des conteur du ponant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chapitre IV: Akapan me voila

Aller en bas

Chapitre IV: Akapan me voila Empty Chapitre IV: Akapan me voila

Message  Hichbal Mar 28 Avr - 3:23

Je suis partie de Teck pour rejoindre Livalune sur Akapan. Livalune est une petite ville portuaire à l’Ouest du pic du vautour. Le voyage a duré 4 mois nous n'avons pas eu de problèmes même pendant les quelques escales. Une fois sur Akapan, je me suis mis en quête d’un logement et j’ai trouvé mon bonheur dans la ville ou l’on m’a débarqué. Une fois installé, je suis partie me balader dans les alentour, la faune et la flore étaient bien différente de toutes celle que j’avais pu observer. De jour en jour je m’éloignais de plus en plus loin de la ville. J’ai fini par arrivé a la lisière de la grande forêt d’Akapan. J’ai décidé de campé quelque temps pour avoir le loisir d’observer la grande forêt. Un jour ou j’étudiais une magnifique espèce de fougère, je fut interrompu par un homme qui toussait juste derrière moi. Lorsque je me suis retourné il m’a dit « ma création vous plait elle ». « Votre création ? » Répondit-je. C’est alors qu’il m’expliqua que cela faisait une semaine qu’il m’observait. Il trouvait étrange que quelqu’un se promène sur ces terres, sauf si celui-ci ignorait quelle héberge un groupe d’ingéniomancien. En fait ce bout de la forêt était le laboratoire de recherche d’un groupe d’ingéniomancien qui se sont regroupé pour une meilleure efficacité. Cela leur permet de faire des choses ahurissantes qu’un ingéniomancien seul ne peut faire. Apprenant sa je proposa à l’homme ma candidature pour rejoindre leur groupe. Il fut surpris par ma demande car je n’avais que vingt-trois ans à cette époque, mais me répondit "on va vous tester en présence des autres membres et on avisera".
Ethelinyth, c’est comme sa que se nommé l’homme que je venais de rencontré, me menât aux autres membres du groupe. Il y avait l’elfe vendorien Kedilawyn et Sillyra une Arun. Ethelinyth me demanda de faire ma démonstration, je leur fit voir un ensemble de mes capacités. Il se regardèrent pendant un petit instant puis Ethelinyth me dit qu’ils étaient impressionnés car des jeunes personnes essais de rejoindre leur groupe mais aucun n’a autant de capacité pour un si jeune âge. C’était sa façon de me dire bienvenu.
Je les ai suivit dans le manoir comme chez mon ami nain je fut accueillit par des golems, on me donna une chambre et un golem me fit visiter les lieux. Le lendemain j’ai rejoins les ingéniomancien dans leur laboratoire, il fourmillait de livre et d’objet bien étrange. Je prie par à leur expérience très rapidement grâce à eux j’ai appris les techniques de rituel de puissance, de réservoir magique et de rituel d’union. J’avais une source de connaissance énorme à porté de main car chacun des ingéniomancien avait ces spécialités. Je buvais leur parole et suivais leurs expériences avec beaucoup d’attention car j’apprenais de nouvelle chose tous les jours. J’ai étudié la médecine, les plante et le maniement de l’arc avec Sillyra. Kedilawyn m’a quant à lui appris la sculpture et tout ce qu’il sait de la noblesse et des légendes. Enfin Ethelinyth a approfondit les connaissances en forge et mécanique, acquise au près d’Igénio, et m’a enseigné la cartographie. Je suis resté cinq années avec eux. Je les ai quittés pour laissé ma place à un ingéniomancien prometteur et parce que j’avais envie de monter mon propre laboratoire faire mes propre découverte. Je les ai quittés à l’âge de 28 ans en leur faisant la promesse de revenir les voir à l’occasion. J’ai donc pris mes affaires et je suis retourné à Livalune ou j’ai pris le premier bateau qui passa. Celui-ci me mena à la ville de Kantopanie. Une fois a terre, je me suis mis à la recherche d’une bonne auberge, j’ai donc demandé mon chemin et on m’a conseiller le Chère Rasade. Une fois dans l’auberge, qui soit dit en passant est plutôt agréable même s’il ne serve pas de bière naine, je découvrit une annonce de la patronne elle cherchait à former un groupe d’aventurier.
Hichbal
Hichbal
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37
Localisation : angouleme

https://jiherp-akapan.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum